Tests de produits

Terres et céréales Bio

Il y a quelques jours, j’ai été contactée par Pierre de Cuisine à l’Ouest pour participer à une opération avec Terres et Céréales Bio, une entreprise de Domagné, près de Rennes. Comme je suis toujours curieuse en matière de nouveaux produits, j’ai accepté avec plaisir de  recevoir un colis avec les sept nouvelles variétés de Muesli Bio proposées par cette société. Dans les jours à venir, je vais donc partager avec vous différentes recettes réalisées avec ces produits.

La marque Terres et céréales Bio

 

Tout a démarré avec Gérard Le Goff, le fondateur de Céréco et créateur de la marque Terres et Céréales, qui a produit ses premiers mueslis bio dans son four à bois en 1989. Ses premières recettes ont été commercialisées sur les marchés de la région rennaise et dans les premiers magasins bio. Fort de son succès, la marque est aujourd’hui reconnue comme le spécialiste des céréales biologiques pour le petit déjeuner.

Tous les produits de la marque sont fabriqués dans l’Ouest sur 3 sites de production dans l’Ouest (Ille et vilaine, Calvados, Deux-Sèvres). De plus, les partenariats avec les producteurs de proximité sont privilégiés afin de favoriser le développement durable de l’Agriculture Biologique dans les régions.

Les 7 nouvelles variétés de muesli Bio

Comme je vous l’ai dit, j’ai reçu les sept nouvelles variétés de muesli Bio proposés par la marque. Parmi eux, vous pourrez trouver des produits sans sucres ajoutés, ou sans gluten, aux fruits ou avec du chocolat pour les plus gourmands. Le choix est vaste, et chaque membre de ma petite tribu y a trouvé son bonheur (les enfants ayant sans surprise eu un gros coup de coeur pour la variété au chocolat).

Dès demain, je vous donne donc rendez-vous pour une première recette réalisée à base de muesli qui a eu un franc succès à la maison.

Laisser un commentaire.

10 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Valider
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
+1