Divers

Récapitulatif des participations à la Battle Food #57 et annonce de la future marraine

Vous avez été nombreux à proposer des tas de recettes toutes aussi « croquantes » les unes que les autres jeudi à l’occasion de la Battle food #57 dont j’avais le plaisir d’être la marraine. Je tiens à remercier tous les participants pour leurs croustillantes gourmandises, et j’en profite pour remercier encore une fois Gaëlle de m’avoir choisi comme marraine.

Depuis mes débuts dans la blogosphère, j’ai toujours adoré participer à ces défis interblogs qui permettent de découvrir non seulement de nouvelles recettes, mais aussi de nouveaux blogs qu’on ne connaissait pas forcément avant (il y en a tellement).

Je suis ravie de voir que le thème « ça croque sous la dent » vous a inspiré, et le choix de la nouvelle marraine (qui aurait d’ailleurs pu être un parrain puisque nous avons eu deux participants masculins) n’a pas été évident. Entre vos recettes salées et sucrées aussi croquantes que tentantes, il a été difficile de faire un choix. Il n’y a qu’à voir le tableau récapitulatif des participations à la Battle Food ci-dessous:

 

Mais bien que je ne sois pas particulièrement un bec sucré, j’ai eu un gros coup de coeur pour la recette de Sarah du blog Play with food. Il s’agissait d’un millefeuille aux pommes caramélisées.

Je vous donne donc rendez-vous sur le blog de Sarah qui devrait nous annoncer prochainement le nouveau thème pour la 58ème édition de la Battle Food.

10 commentaires

Laisser un commentaire.

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Valider
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
+1