Divers

Broderie pour ma fille

Ce n’est pas une recette que je partage avec vous aujourd’hui, mais une broderie. Je vous ai parlé il y a quelques temps de mon autre passion. J’aime m’évader le soir en brodant. Ma fille apprécie beaucoup mon « brodé » comme elle dit, et c’est donc avec plaisir que je brode pour elle.

Parmi les différentes créatrices que j’apprécie, il y a les fameux modèles Lilipoints dont celui-ci que j’ai réalisé pour la chambre de ma fille.

BroderieMathilde

Je vous parlerai aussi bientôt d’une jeune créatrice qui fait de magnifiques modèles et dont je vous invite à découvrir  la boutique : Chibi-Stitches. Ma fille qui adore tout ce qui touche aux princesses et aux fées a sauté de joie lorsque j’ai réalisé pour elle les modèles colorés et plein de féérie de Mélodie.

Je précise que cet article n’est pas sponsorisé, je partage juste avec vous le nom de créatrices qui sont très douées et méritent d’être connues.

A très vite pour quelques grammes de gourmandise.

Isabelle

Laisser un commentaire.

6 commentaires

  • Il est beau ton tableau, ça fait toujours plaisir les choses faites par amour. On a un autre point en commun 🙂 bisous et belle soirée

  • Moi aussi, j’aime beaucoup Lili Points; par contre, Chibi n’est pas ma tasse de thé (il en faut pour tous les goûts). Je les ai vues au salon à Paris, ces jeunes filles. elles étaient rigolotes avec leurs diadèmes de princesse dans la tête.

    • Mathilde est dingue de tout ce qui touche au monde des princesses et de la féerie (son idole est la Reine des Neiges), et je me régale de la voir (ça change des deux garçons). Justement les modèles de Chibi et notamment sa petite collection de fées fait craquer ma puce qui est ravie à chaque fois qu’elle voit que je commence un nouveau modèle.
      Bisous Corinne

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Valider
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
+1