Mon autre passion : la broderie

Si j’adore cuisiner (et en particulier la boulange), j’aime aussi broder. Le soir pour finir ma journée dans le calme, me détendre, je m’installe confortablement et je titille mon aiguille. Tous les jeudis soirs, je retrouve d’ailleurs quelques amies brodeuses dans une association et nous refaisons le monde, nos aiguilles à la main…J’ai donc décidé de partager aussi avec vous de temps en temps mon autre passion : la broderie à travers quelques uns de mes ouvrages (encadrés ou sur le point de l’être), mes en-cours. Vous reconnaitrez peut-être parmi eux le logo de mon blog.

ABCDWinnie Arbre4saisons Automne Poule CoeurAtalie CuisineAromates CuisinePub1 CuisinePates CuisinePub2

  Doudous Iris Violon Macarons LiliPNoel

Rassurez-vous, je ne vais pas vous inonder de toutes mes broderies, mais c’est un petit bout de moi que je souhaitais partager aussi avec vous.

26 réflexions au sujet de “Mon autre passion : la broderie”

  1. Tes réalisations sont magnifiques, j’ai moi aussi brodé, pendant mes grossesses, mes thèmes était essentiellement pour les enfants… mais maintenant je n’ai plus le temps, à la retraite peut-être….

    Répondre
  2. Coucou ma belle

    J’étais moi même une grande brodeuse fut un temps ! alors je trouve tes réalisations très belles et bien encadrées ce qui met en valeur les broderies 🙂

    Bravo à toi et gros bisous !
    Violaine

    Répondre
  3. Oh c”est vachement sympa ce que tu fais,tu nous avais caché ça 🙂 bravo à toi, c’est joli comme tout ! Hate que tu nous fasses découvrir tes autres broderies.

    Concernant Recettes Mag je cherche toujours la solution pour afficher tes photos, le week-end va être long.ma tête va fumée lol Bon rassures toi, tu n’es pas la seule, Cathy ( Kaderic ) et Graziella ( L”Italie dans ma cuisine ) ont le même souci hihi !!!
    Bisous Isa

    Répondre
  4. Punèse c’est beau!!! rhoo tu fais ça avec tes mimines? quelle patience et minutie moi je crois que je n’en serai pas capable bravo mais en faites je n’ai pas vu le logo de ton blog 😀 je plaisante bravo et re-bravo

    Répondre
  5. Coucou,
    Merci à toi de nous avoir partagé les photos de tes œuvres. Elles sont très réussies ! Celle avec le logo de ton blog est superbe; et je dois avoir avoir flashé sur celle avec les herbes du jardin.( Je veux bien la même dans ma cuisine ^^ )
    Pour avoir fait un peu de point de croix il y a quelques temps, je suis vraiment admirative face à la patience que tu as eu pour toutes les réaliser. Même si c’est par passion, certains ont du te prendre plusieurs dizaines d’heures.
    Merci encore du partage, je reviendrais voir la suite 😉

    Répondre
    • Merci beaucoup. J’ai commencé par le point de croix, puis j’ai découvert la broderie traditionnelle, maintenant j’alterne et c’est un vrai bonheur!!!

Laisser un commentaire