Divers

Vos gourmandises mises à l’honneur #39

Voici une nouvelle mise à l’honneur de vos réalisations. J’essaye d’en publier régulièrement car vous êtes nombreux à me faire parvenir des photos de vos réalisations, et c’est vraiment un plaisir de pouvoir mettre vos gourmandises à l’honneur. Je tiens à remercier tout particulièrement les non-blogueurs qui pensent à prendre en photo leur réalisation pour pouvoir m’envoyer un cliché. Mais assez de blabla, rentrons dans le vif du sujet…


Je commence par les réalisations de mon amie Gourmande. Elle teste régulièrement mes recettes, et m’envoie gentiment des photos.

Elle a tout d’abord réalisé la Crème au chocolat meilleure que la Danette qui fait partie des recettes très plébiscitées sur ce blog.

Elle a également testé la fondue de poireau gratinée qu’elle a fait goûter à sa fille bien que cette dernière n’aime pas le poireau…et la recette a été appréciée. J’en suis ravie.

Elle a aussi été tentée par le gâteau aux fruits rouges aux blancs d’oeufs qu’elle a réalisé une première fois avec de la poudre de noisette, et une seconde fois avec de la poudre d’amande comme dans la recette d’origine.

Pour terminer, elle s’est inspirée de la recette de la crème vanille caramel au beurre salé  pour préparer une crème au café en ajoutant simplement une cuillère à soupe d’extrait de café liquide.

Merci encore Gourmande!


Je vais maintenant mettre à l’honneur deux réalisations d’une blogueuse que je suis régulièrement. Il s’agit de Christelle, du blog La cuisine de poupoule. Elle a d’abord tenté les mookies, ce croisement entre les muffins et les cookies qui fait craquer beaucoup de gourmands.

Elle a aussi réalisé les boulettes de dinde aux petits pois qu’elle a accompagnées de tagliatelles.


Cette même recette de boulettes de dinde aux petits pois a aussi inspiré une autre blogueuse, Irisa, qui en a fait un pain de poulet aux petits pois que je trouve vraiment très sympa.


Virginie, du blog Ça ne sent pas un peu le brûlé là?, est retombée en enfance en testant la recette de crème au chocolat au lait Milka.

Elle a également eu envie de tester les champignons à la grecque version Weight Watchers qu’elle a trouvé délicieux.

Merci Virginie.


C’est encore une blogueuse que je mets à l’honneur. Vanessa du blog Popote de petit bohnium, a fait goûté à sa petite famille deux recettes très régressives à base de chocolat Kinder. Elle a d’abord réalisé la recette de quatre-quarts au chocolat fourré au Kinder.

Puis elle a testé les financiers au chocolat Kinder qui semblent avoir été autant appréciés qu’à la maison.


Pour terminer, c’est Aude du blog Aude cuisine, que je mets à l’honneur. Elle a choisi de tester la recette de flans brocolis-roquefort .

 


Merci à toutes pour votre marque de confiance

Laisser un commentaire.

22 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Valider
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
+1