Divers

Vos gourmandises mises à l’honneur #37

En ce début de mois de mars, mon blog fête déjà ses 6 ans. C’est toujours avec autant de plaisir que je partage avec vous mes recettes, et j’avoue que j’étais loin de m’imaginer au début de l’aventure que vous seriez quelques années plus tard aussi nombreux à me suivre, à laisser des commentaires, ou à tester les recettes du blog.

 Au fil des années, j’ai essayé d’organiser au mieux les différentes recettes en fonction du matériel utilisé (Thermomix, Omnicuiseur, Cookéo, Multidélices, Plancha..), mais aussi en fonction des différents thèmes abordés (Boulange, Recettes de Chefs, Recettes à IG bas,…) pour que vous puissiez facilement retrouver ce que vous cherchiez. Avant cette nouvelle mise à l’honneur, je tenais à vous remercier une nouvelle fois de cet échange, ce partage, qui font vivre ce blog. Découvrons maintenant les dernières gourmandises que vous avez réalisées.


Commençons par ma copinaute Chrystel qui a eu envie de goûter au Far breton aux pépites de chocolat , et elle semble ne pas avoir été déçue du résultat. Merci Chrystel!


C’est ensuite Carine, une autre copinaute blogueuse que je mets à l’honneur. Elle a testé non pas une, mais deux recettes du blog.

Elle a d’abord réalisé le Velouté de potimarron panais au curcuma où elle a remplacé le potimarron par du potiron.

Puis, elle a testé le recette de Brioche d’Yves Thuriès.

Merci Carine pour cette double marque de confiance.


Passons maintenant à la réalisation de Lic qui a été tentée par la recette de clafoutis crumble aux pommes qu’elle a modifiée pour en faire une version sans lactose et sans gluten.


Ma copinaute Claudine  a, quant à elle, eu l’idée de réaliser une raclette de céléri après avoir été séduite par la Tartiflette au céleri rave, et j’avoue que sa version de raclette me plaît énormément.


Je termine cette 37ème mise à l’honneur par Calou, qui n’a pas de blog, mais qui m’a gentiment envoyé la photo de sa réalisation via ma page Facebook. Elle a testé le Pain de mie extra-moelleux .


Merci à toutes pour ces belles réalisation, et n’hésitez pas à m’envoyer des photos si vous aussi vous décidez de tester une des recettes du blog.

Laisser un commentaire.

22 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Valider
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
+1