Divers

Vos gourmandises mises à l’honneur #36

Je ne sais pas vous, mais chez moi, nous commençons à être sérieusement en manque de rayons de soleil. Pour pallier à ce manque de lumière, laissez-moi partager avec vous des réalisations gourmandes pour des mises à l’honneur que je réalise avec toujours autant de plaisir. Lorsqu’on crée un blog pour partager sa gourmandise, et qu’on reçoit des photos de recettes réalisées après une visite sur le blog, forcément, on se dit qu’on a atteint son but. En tout cas, c’est ce que je me dis, et  ça me ravit.


Je remercie tout d’abord Gaëlle, du joli blog La gourmandise est un joli défaut  qui a testé les hélenettes, ces fameux biscuits bien pratiques quand on a des jaunes d’oeufs à écouler. Elle les a agrémentés de graines.


C’est ensuite Christelle du blog La cuisine de poupoule que je mets à  l’honneur avec son gratin d’endives sauce bolognaise qui a beaucoup plu à ses fils.

Elle a également réalise le gâteau au chocolat aux blancs d’oeufs  à l’occasion de l’anniversaire d’un de ses garçons. Merci beaucoup Christelle pour cette marque de confiance, et encore un bon anniversaire à ton fiston.


Je remercie également Vanni du blog Mes recettes et photos de gâteaux qui a réalisé les cookies à la noix de coco.


C’est ensuite Auré que je mets à l’honneur. Elle m’a gentiment envoyé un message par email en me disant s’être lancée dans la confection de pizzas en utilisant la recette de pâte à pizza express au Thermomix   qu’elle a trouvée très simple et très rapide à réaliser.


Je remercie aussi mon amie Patricia qui teste régulièrement mes recettes. Cette fois-ci, elle s’est  laissée tenter par le moelleux au citron publié très récemment.


Marie du joli blog Not parisienne a testé quant à elle le risotto citron basilic . Comme elle a agrémenté son risotto d’oignon rouge, elle obtient une jolie couleur bien sympa. Merci Marie pour ta confiance!


Je termine cette mise à l’honneur avec  Marie Frédérique qui m’a contactée via Facebook pour me dire qu’elle avait testé la recette de steak d’aubergine. Elle en a fait préparé pour des burgers, et j’avoue que ça me tente drôlement. Merci beaucoup !


Je remercie encore une fois toutes ces personnes d’avoir testé ces recettes, et gentiment envoyé les photos de leurs réalisations. Je vous dis à très bientôt pour quelques grammes de gourmandise.

Laisser un commentaire.

36 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez