Divers

Vos gourmandises mises à l’honneur #35

C’est avec une nouvelle mise à l’honneur de vos gourmandises que je vais conclure l’année 2017. J’en profite pour vous remercier de vos visites de plus en plus nombreuses sur ce blog qui va bientôt fêter ses 6 ans. Lorsque j’ai démarré cette aventure, j’étais loin de m’imaginer que l’aventure serait aussi passionnante. C’est toujours un réel plaisir de lire vos commentaires, vos suggestions et encore plus de mettre à l’honneur vos réalisations. Mais assez de blabla, passons à vos gourmandises.


Commençons par Maiwenn du blog La main à la pâte. C’est justement un des blogs qui m’a donné envie de moi aussi me lancer dans cette aventure culinaire. Maiwenn a eu envie de tester le filet mignon au reblochon , recette réalisée au Cookéo.


C’est ensuite au tour de Samar du blog Mes inspirations culinaires dont j’ai testé d’innombrables recettes aussi gourmandes les unes que les autres. Samar a testé une, pour ne pas dire la recette qui bat tous les records de vues sur le blog: les fameux cookies de Pierre Hermé.


Séverine du blog Maman ça déborde a testé, quant à elle, la recette de la sauce barbecue pour ses hamburgers.


Chrystel du blog Entre rire et cuisine , blog que je suis depuis des années également, s’est régalée avec les endives sauce bolognaise qu’elle a gratinées.

Chrystel a également testé la crème au chocolat meilleure que la Danette .


Michèle du blog Croquant, fondant, gourmand  a préparé et apprécié les petits flans au poireau et saumon fumé qu’elle a réalisés avec du saumon plutôt que du saumon fumé.


C’est ensuite Lic du blog Aussi délicieux qu’un gâteau  qui a réalisé le brownty qu’elle a décliné en portions individuelles.


Michelle du blog Plaisir de la maison a préparé les chocolats fourrés aux gavottes 


Je n’oublie pas les non blogueurs qui m’ont gentiment envoyé des photos de leurs réalisations avec tout d’abord André qui a testé les visitandines, mais aussi la brioche au mascarpone et les vanille kipferl.


Et pour terminer, c’est mon amie Patricia que je mets à l’honneur avec les vanille kipferl de Felder, les petits flans au poireau et saumon fumé et les nougats biscuités.


Merci encore à vous tous pour votre marque de confiance, et je vous souhaite à tous et toutes un joyeux réveillon !

17 commentaires

Laisser un commentaire.

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Valider
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
+1