Divers

Vos gourmandises mises à l’honneur #32

Avec la chaleur de ces derniers jours, j’avoue que mon four reste éteint. Il fait bien assez chaud comme ça dans la maison. Mais cela ne m’empêche pas par contre de mettre à l’honneur vos jolies réalisations comme j’aime tant le faire.


Commençons par la cuajada aux abricots qui semble avoir inspiré beaucoup d’entre vous. Elle avait déjà été la source d’inspiration de trois d’entre vous lors de la précédente mise à l’honneur (ici).

Je comprends tout à fait son succès, car je dois bien avouer que je l’ai moi-même réalisée plusieurs fois (elle a énormément plu à la maison).


  • C’est d’abord ma copinaute Carine qui a testé une version aux pêches.


  • Puis c’est une autre copinaute blogueuse Delphine qui a été séduite.


  • Sans oublier Fabienne, ma copinaute blogueuse aussi, qui a elle-aussi réalisé la cuajada.

  • Et Je termine avec Marie-Thérèse, la compagne de mon fidèle testeur André, qui a préparé cette gourmandise pour accompagner une bonne tasse de thé.


Restons dans le sucré avec ma copinaute Chrystel , blogueuse également, qui a choisi de tester la clarita aux framboises .


André, dont j’ai partagé plus haut la réalisation de sa compagne, a lui aussi testé la clarita.

Il a également réalisé les mini flamm  ainsi que la version mini flamm de saumon à l’aneth où il a troqué le saumon par de la truite fumée.


C’est ensuite FLaure  qui s’est inspirée du  veau sauce comtoise pour son escalope de veau.


Et pour terminer, je mets à l’honneur ma copinaute blogueuse Michèle qui a réalisé des petits carrés façon flamm en s’inspirant de la recette du cake flammkueche 


Je vous invite à aller visiter les différents blogs de ces gourmands qui vous feront sûrement tout autant saliver qu’à moi. Mention spéciale à André et sa compagne qui, bien que n’ayant pas de blog, m’envoient leurs réalisations pour que je puisse les mettre à l’honneur.

Merci à vous tous pour votre fidélité!

 

Laisser un commentaire.

30 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Valider
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
+1