Vos gourmandises mises à l'honneur #31 - QUELQUES GRAMMES DE GOURMANDISE

Vos gourmandises mises à l’honneur #31

Rien de tel qu’un beau week-end ensoleillé pour mettre à l’honneur vos dernières gourmandises. Il y en a pour tous les goûts: sucré comme salé! Et c’est toujours un vrai bonheur pour moi de voir que vous avez eu envie de tester une recette du blog.


Je commence par André, un fidèle lecteur non-blogueur, qui a la gentillesse de m’envoyer régulièrement les photos de ses réalisations. Il a tout d’abord testé le tartare de courgettes aux olives vertes qu’ il a personnalisé en choisissant des tomates ananas plutot que des tomates classiques et qu’il a décoré du reste de crumble au chorizo qu’il a réalisé lorsqu’il a testé une autre recette du blog, le cabillaud crumble chorizo-parmesan. Il a assaisonné avec de l’huile de sa région narbonnaise achetée dans un moulin.

Il a ensuite réalisé le gâteau tendre aux fruits rouges qui dit-il a fait l’unanimité tant du côté des adultes que des enfants.

 

Il a enfin goûté à la crème dessert à la noix de coco qu’il a dégustée sans modération.

Merci beaucoup André pour votre fidélité et pour vos gentils compliments.


Je vais maintenant mettre à l’honneur deux copinautes rencontrées il y a quelques années sur un forum de cuisine et qui, dès qu’elles ont vu la recette de la cuajada aux abricots ( publiée il y a tout juste quelques jours), ont souhaité testé la recette. Elles semblent toutes les deux conquises pour mon plus grand bonheur.

Voici donc la version de Dominique (désolée, mais je n’ai qu’une petite photo…lol)

Et la version de Pascale 

Cette recette a aussi tenté ma copinaute blogueuse Marie du blog extra gourmand  La tambouille de nonna


C’est ensuite une maman de trois loulous comme moi que je mets à l’honneur avec ses duffins. Blogueuse, elle a d’ailleurs choisi un joli nom pour son blog Maman tambouille .


Passons maintenant à une autre blogueuse dont je suis régulièrement les réalisations gourmands réalisées au Thermomix ou pas. C’est Julia de Cooking Julia qui a réalisé la sauce messine au Thermomix.


Ma copinaute Christelle du blog Entre rire et cuisine a quant à elle testé les escalopes de dinde gratinées à la tomate  

 


Terminons enfin avec deux autres copinautes blogueuses qui n’ont pas résisté à l’appel du chocolat en réalisant toutes les deux les petits cakes au chocolat qui avaient d’ailleurs été testés par Christelle (dont je viens de parler ci-dessus).

Voici donc les petits cakes de Delphine, du blog Oh la gourmande

Et voici les cakes de Christelle du blog La cuisine de poupoule

Ca donne envie de chocolat, vous ne trouvez pas?


Merci encore à vous tous pour cette marque de confiance!

21 commentaires sur “Vos gourmandises mises à l’honneur #31”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *