Divers

Vos gourmandises mises à l’honneur #30

Depuis deux jours, le thermomètre indique des températures estivales. Il semble malheureusement que cet avant-goût de l’été ne soit que de courte durée. En attendant que la belle saison arrive avec des potagers remplis de beaux légumes, des arbres plein de beaux fruits qui n’attendront plus qu’à se faire manger, laissez-moi partager avec vous les dernières gourmandises que vous avez réalisées. Ces mises à l’honneur sont toujours un délicieux moment pour moi qui me montre que le blog fait bien son « job »: le partage de gourmandise.


Je commence par Samia du blog La cuisine de sam-sam qui m’a fait le plaisir de tester le Gâteau au café dont elle a réalisé une version légèrement modifiée car il lui manquait des ingrédients. Ce gâteau semble séduire beaucoup de gourmands et fait le tour de la blogosphère.


C’est ensuite Samar du blog Mes inspirations culinaires qui, à l’occasion de l’Escapade en cuisine, a réalisé la recette de Riz au lait de Philippe Conticini qu’elle a choisi de faire façon crème brûlée.


Passons maintenant à Christelle du blog La cuisine de poupoule qui a eu envie de se lancer dans la confection d’un Angel cake après avoir vu ma version au chocolat. Elle a choisi de réaliser une version très gourmande aux fraises et aux framboises.


C’est au tour de Chrystel du blog Entre rire et cuisine qui a eu envie de tester les petits cakes au chocolat qui dit-elle ont « fait fureur au goûter ».


Je vous propose ensuite de découvrir la réalisation de Julie du blog Passion cuisine de Julie qui a tout simplement craqué pour la Crème au chocolat meilleure que la Danette.

 


Découvrons maintenant les escalopes de dinde gratinées à la tomate qu’a réalisées Delphine du blog Oh, la gourmande…


Voici ensuite Chris du blog La cuisine facile de Chris qui a eu envie de réaliser les Duffins, une recette à mi-chemin entre les donuts et les muffins que j’affectionne tout particulièrement.


Je termine cette mise à l’honneur avec André, non blogueur, mais qui a tellement été intrigué par la salade argentine qu’il l’a testée le jour même. il a trouvé le mélange « savoureux ».


Merci à vous tous pour ces belles réalisations et pour votre fidélité au blog!

24 commentaires

Laisser un commentaire.

Partagez
Enregistrer
Tweetez
+1