Divers

Vos gourmandises mises à l’honneur #29

Me voilà de retour après une petite semaine de vacances en famille au bord de la mer. Le soleil était au rendez-vous, et même si le vent se faisait parfois un peu trop sentir, nous avons tous pris des couleurs. A mon retour, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir que certains d’entre vous m’ont envoyé des photos de leurs jolies réalisations. Je me fais donc un plaisir de les mettre à  l’honneur, car c’est toujours un vrai bonheur de voir que votre passage sur le blog ait pu vous donner envie de tester une des recettes.


Commençons donc par André qui n’a pas résisté aux bâtonnets de pain au fromage.  Il a choisi de les faire plus volumineux, et les a tartinés de fromage de chèvre pour l’apéro. Il les a tout simplement trouvés « excellents ».

 


C’est ensuite ma copinaute Chris du blog La cuisine facile de Chris qui a réalisé la sauce au chorizo pour accompagner ses gnocchis aux navets.


Puis c’est la blogueuse Cardamome qui a testé le Gâteau au café ( l’Espresso cake) en version individuelle.


Ce gâteau a également été réalisé par ma douce Sophie, une blogueuse qui  nous fait régulièrement voyager en nous faisant découvrir de délicieuses recettes sur son blog La tendresse en cuisine.


Je partage avec vous la magnifique vue que nous avions depuis notre lieu de séjour. Sympa, non?

Merci encore à tous pour vos superbes réalisations!

Laisser un commentaire.

35 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Enregistrer
+1
Partagez
Tweetez