Divers

Vos gourmandises mises à l’honneur #27

Cela fait un petit moment que je n’ai pas pris le temps de mettre à l’honneur vos gourmandises, et pourtant, c’est un plaisir de le faire. Aujourd’hui, je vous propose donc découvrir quelques unes de ces jolies réalisations. Et pour celles et ceux qui ont aussi eu envie de tester une des recettes du blog, je vous invite vous aussi à m’envoyer une photo via e-mail à grammesdegourmandise(at)orange.fr


 Commençons par Michelle du blog Plaisirs de la maison qui a testé la Brioche de Jeanne, une brioche réalisée au Thermomix.


Passons maintenant à Séverine, du blog Maman, ça déborde, qui a fêté la Chandeleur en réalisant des crêpes à la farine de châtaigne.


Je vous propose maintenant de découvrir une autre blogueuse Aux délices de Pomme qui a beaucoup apprécié la recette des petits moelleux aux abricots secs qu’elle a choisi de décliner en version « grand modèle ».


 C’est maintenant Agathe, une fidèle lectrice non blogueuse que je mets à l’honneur. Elle m’a gentiment envoyé la photo de deux de ses réalisations. Elle a tout d’abord testé la mousse au chocolat façon Conticini.

Elle a aussi craqué pour la brioche slovène réalisée au Thermomix.


Et je termine avec mon amie Patricia, ma fidèle « testeuse en chef » qui n’a pas de blog, mais teste régulièrement mes recettes.


Merci et félicitations à elles pour toutes ces jolies réalisations!

Laisser un commentaire.

10 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
+1