Divers

Vos gourmandises mises à l’honneur #26

Mise à l'honneur

 Je ne vous remercierai jamais assez de vos visites de plus en plus nombreuses sur le blog. Et je me régale toujours à partager vos réalisations. Nous voilà déjà début décembre, et c’est donc pour cette année, la dernière mise à l’honneur. Cette fois encore, c’est un moment privilégié pour moi, et j’espère que plein d’autres suivront en 2017.

Miseal'honneur


Commençons par ma copinaute blogueuse  Kekeli qui a voulu tester le Flatbread au basilic façon Jamie Oliver, et qui a trouvé la recette « délicieuse ».

vg26kekeli


C’est ensuite Christelle, une autre blogueuse adorable que je visite régulièrement. Elle a craqué pour la recette de la chocolatine illusion .

SONY DSC


Je partage souvent avec vous des recettes que j’ai trouvées sur le superbe blog de ma chère  Samar. Aujourd’hui, c’est elle qui a testé la recette de la Brioche au beurre.

vg26samar


On continue avec la très belle réalisation d’une autre blogueuse Nathalie qui a testé le Cabillaud façon moqueca.

vg26nathalie


Pour terminer cette mise à l’honneur, c’est Julia, une blogueuse qui, en plus de porter le même prénom que ma petite maman, a un blog super sympa. Elle a testé les Tuiles au parmesan.

vg26julia


Felicitations

Bravo encore pour toutes ces réalisations.

A propos de l'auteur :

Quelques Grammes De Gourmandise

Maman de trois enfants, j’essaye régulièrement de nouvelles recettes trouvées ici ou là, ou simplement improvisées pour offrir au quotidien à ma petite tribu…quelques grammes de gourmandise!!!

Laisser un commentaire.

20 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
Email