Divers

Trois participations supplémentaires au jeu-concours pour les 5 ans du blog

Dans la précipitation à partager avec vous les participations au jeu-concours pour les 5 ans du blog, j’ai oublié trois participations. Il y a en effet non pas trente mais tente-trois participations au total, et hier, j’ai zappé les trois dernières. Je répare aujourd’hui mon erreur, et m’excuse encore auprès des trois personnes que j’ai oubliées. Ce sont des blogueuses que j’apprécie beaucoup, mais il faut croire que de voir ma pitchounette fêter déjà ses sept ans m’a perturbée.


Jackie du blog La cuisine de Jackie a profité du concours pour tester une recette qu’elle souhaitait réaliser depuis longtemps: le fameux pain au lait japonais Hokkaido.


Michelle du blog Plaisirs de la maison a opté pour le Moelleux au lemon curd qu’elle a joliment décoré.


Et enfin Samar du blog Mes inspirations culinaires (un blog dont je vous parle souvent car je vais y puiser régulièrement de délicieuses recettes) a réalisé la Crème brûlée de Paul Bocuse qu’elle a agrémentée de fruits rouges.


Je remercie encore une fois toutes celles qui se sont pris au jeu, et je sais déjà que le choix va être difficile entre ces trente trois propositions.

 

Laisser un commentaire.

16 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez