Divers

Sodastream

J’ai eu le plaisir d’être sélectionnée parmi les 4000 Initiés qui ont la chance de tester et faire découvrir les machines Sodastream Source à leurs proches. Mais avant de vous parler de ce produit, laissez moi vous expliquer le principe du site Les Initiés. C’est tout simplement la possibilité de tester gratuitement différents produits et de partager son expérience avec ses proches afin de mieux faire connaître le produit.

J’ai donc reçu il y a quelques jours le fameux colis constitué de l’appareil Sodastream Source, de deux bouteilles ainsi que de différents arômes.

Sodastream

J’avoue que ma petite tribu a aussitôt voulu tester dès qu’elle a vu le colis.

Nous avons commencé par un test sans arôme pour avoir de l’eau gazeuse qui nous a permis de voir la simplicité d’utilisation. J’ai ainsi découvert que nous pouvions choisir l’intensité des bulles. Sachant que mon mari et moi ne consommons pas la même eau gazeuse, nous y avons trouvé tous les deux notre bonheur.

Nous avons ensuite réalisé un test à l’aveugle pour comparer la limonade achetée en grandes surfaces et la limonade préparée à l’aide de Sodastream. J’avoue que nous étions tous convaincus de pouvoir reconnaître la « vraie » limonade…Mais nous nous sommes tous trompés, et avons préféré la version Sodastream à la limonade commerciale !

La première impression est donc plutôt positive….Affaire à suivre.

Laisser un commentaire.

13 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Valider
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
+1