Premières participations au jeu-concours pour les 5 ans du blog 25


Comme je vous l’ai annoncé il y a quelques jours, mon blog a soufflé ses cinq premières bougies le 4 mars dernier. Et à cette occasion, j’ai décidé d’organiser un petit jeu-concours pour permettre à l’un ou l’une d’entre vous de gagner un colis contenant cinq cadeaux surprises (vous avez jusqu’au 26 mars pour participer : détails ici).

Je vous propose aujourd’hui de découvrir les premières participations à ce concours, et j’en profite pour remercier encore une fois les premières participantes.


– Chris du blog La cuisine facile de Chris a choisi de participer en réalisant la Blanquette de cabillaud au curry et poireau qu’elle a beaucoup appréciée.


-Cathytutu du blog Chez Cathytutu, défis touristiques et culinaires d’une mère au foyer a également choisi une recette salée pour participer au concours, puisqu’elle a réalisé une Baguette surprise au saumon fumé qu’elle a trouvée super bonne et originale.


-Claudine du blog Cuisine de Gut m’a fait le plaisir de participer en testant le Petit panettone aux zestes de citron. Quand je pense que quand j’ai découvert Claudine via son blog, elle nous disait ne pas être très douée pour la boulange. Je crois que maintenant ,en voyant toutes ses superbes réalisations, elle ne peut plus nous dire de telles choses, vous ne croyez pas?


-Catalina du blog Le blog de Cata a choisi les Allumettes au fromage pour participer au concours. On a juste envie de venir prendre l’apéro avec elle.


-Kekeli du blog Le blog de Kekeli a quant à elle choisi de réaliser des Petites brioches façon Doo-wap pour participer au concours: une belle réalisation pour un petit déjeuner très gourmand.


-Et enfin ma copinaute My Angel qui n’ a pas de blog, mais qui n’en est pas moins une fan de cuisine, a choisi non pas une, mais deux recettes pour participer au concours. Elle a réalisé ces délicieux biscuits sous l’oeil attentif de son petit-fils.


Merci à vous toutes pour ces premières participations. Connaissant ma petite tribu, je peux déjà vous dire que le choix va être difficile.

Et pour ceux et celles qui n’ont pas encore participé, vous avez jusqu’au 26 mars pour m’envoyer par email (grammesdegourmandise(arobase)orange.fr) la photo de vos réalisations (pour les blogueurs ou blogueuses, il vous suffit d’envoyer le lien de l’article publié sur votre blog avec votre participation).


A propos de Quelques Grammes De Gourmandise

Maman comblée de trois enfants, j’essaye régulièrement de nouvelles recettes trouvées ici ou là, ou tout simplement improvisées pour offrir au quotidien à ma petite famille…quelques grammes de gourmandise!!!


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 commentaires sur “Premières participations au jeu-concours pour les 5 ans du blog