mousse aux fruits rouges façon tiramisu

Mousse aux fruits rouges façon Tiramisu

Je participe au tour rapide 131 sur Un Tour en Cuisine. Pour ce tour, je dois piocher une recette sur le blog de Oum-yusuf, et c’est Gigidu5444 qui vient choisir une recette chez moi. J’ai choisi une mousse aux fruits rouges qui rien qu’au nom faisait déjà envie. Nous l’avons adorée.

Mousse aux Fruits Rouges façon tiramisu
MousseFruitsRougestiramisu2
mousse aux fruits rouges façon tiramisu

Mousse aux fruits rouges façon Tiramisu

Un entremets délicieusement gourmand.
Aucun vote pour le moment
TYPE DE PLAT Dessert
Portions 3 parts

Ingrédients
 

Pour la chantilly

Instructions

  • Ecraser les sablés sur le plan de travail avec un rouleau à pâtisserie. Répartir la préparation dans les verrines.
  • Dans un bol, mélanger la moitié d’une boite de mascarpone avec la chantilly.Ajouter un peu de sucre selon son gout et un sachet de sucre vanillé. 
  • Ajouter quelques cuillères du mélange mascarpone-chantilly dans chaque verrine. Couvrir d’ une cuillere à soupe de fruits rouges. Renouveler l’opération en mettant de la crème.
  • Terminer avec des fruits rouges pour décorer
  • Réserver au frais jusqu’à la dégustation

Mes remarques

C’est un dessert très frais que nous avons vraiment apprécié!
Vous avez testé cette recette?Dites nous ce que vous en avez pensé!
48 commentaires
Laisser un commentaire
Evaluation de la recette