Divers

Mise à l’honneur de vos gourmandises#23

Parce qu’il fait particulièrement chaud ces derniers jours, j’hésite à me mettre aux fourneaux. Je profite donc de cette petite pause pour mettre à l’honneur quelques unes de vos réalisations. J’apprécie toujours autant ce moment où je publie les photos de vos gourmandises. Je me dis que mon blog atteint tout simplement son but: le partage!


Je commence par mon amie Gourmande, non blogueuse mais qui  n’en est pas moins une grande amatrice de cuisine (elle vient d’ailleurs de faire un stage de pâtisserie pour se perfectionner…la chanceuse!!). Elle a d’abord réalisé le gratin de fruits rouges simplissime à IG bas.

VG23Gourmande1

Elle a également testé les galettes de lentilles et courgettes au chorizo à IG bas.

VG23Gourmande2


C’est ensuite une autre copine Toinette que je mets à l’honneur. Il s’agit de Schipsili qui a réalisé le cheesecake framboises-lemon curd.

VG23Schips


Et pour continuer avec ma bande de copinautes rencontrées sur le forum Supertoinette, c’est au tour de la réalisation de Fancach d’être mise en avant. elle a testé le Poulet à l’espagnole.

VG23Fancach


Une autre copinaute Toinette Monique a également craqué pour le gratin de fruits rouges simplissime.

VG23Monik


Ma chère Claudine a réinterprété à sa façon la recette d’aubergines à la vinaigrette italienne.

VG23Gut


Et Corinne, une autre adorable blogueuse, a aussi craqué pour cette même recette.

VG23Mamou


Passons maintenant à Emy du blog Cuisine 2 soeurs qui, à l’occasion de sa participation au jeu Passe-plats entre amis créé par Corinne dont je viens tout juste de vous parler (et oui, le monde est petit!!), a réalisé la quiche tomate-feta à IG bas.

VG23Cuisine2soeurs


Et je termine cette mise à l’honneur avec  une autre copinaute blogueuse FLaure qui a testé les pommes de terre à la crétoise (recette que j’avais moi-même découverte sur le blog de Claudine (quand je vous dis que le monde est petit…lol)).

VG23FLaure


Merci à vous toutes!

Felicitations

 2Merci

Laisser un commentaire.

11 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez