Divers

Mise à l’honneur de vos gourmandises #42

C’est toujours un réel plaisir de vous mettre à l’honneur. Je sais que je le dis à chaque fois, mais c’est sincère. Et je remercie tout particulièrement ceux et celles qui prennent le temps de m’envoyer les photos de leurs réalisations par e-mail en l’accompagnant d’un gentil mot.


Je commence cette mise à l’honneur avec La cuisine gourmande de Deldel  qui a choisi de décliner le gâteau au chocolat à la compote de pommes en version individuelle. C’est une délicieuse idée.

 


C’est ensuite Sandra du blog Encore un gâteau que je mets à l’honneur. Elle a testé le gâteau de chou-fleur du chef Yotam Ottolenghi. Il s’agit d’une recette que nous adorons à la maison.


Après avoir testé une première fois les duffins à la framboise, ma copinaute blogueuse Kekeli a décidé de réaliser une version à la gelée de coings.

 


Lors de la dernière mise à l’honneur, c’est la petite fille de ma copinaute Claudine du blog Cuisine de Gut que je mettais à l’honneur. Aujourd’hui, c’est Claudine qui a eu envie de tester la Cajasse quercynoise. Je l’avais moi-même découverte sur le blog de Brigitte, et je l’avais réalisée aux framboises. Claudine a choisi, quant à elle, de la préparer avec des myrtilles.

edf


C’est maintenant Steph du blog Nos p’tits plaisirs que je mets à l’honneur. Elle a choisi de tester les biscuits aux raisins secs qu’elle a agrémentés de pépites de chocolat pour un goûter encore plus gourmand.

 


Et pour terminer cette mise à l’honneur, restons dans la thème du goûter avec la réalisation de Véro qui a eu envie de partager avec sa petite famille le quatre-quarts marbré aux pépites de chocolat .


Laisser un commentaire.

22 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez