C’est toujours un réel plaisir de vous mettre à l’honneur. Je sais que je le dis à chaque fois, mais c’est sincère. Et je remercie tout particulièrement ceux et celles qui prennent le temps de m’envoyer les photos de leurs réalisations par e-mail en l’accompagnant d’un gentil mot.
Je commence cette mise à l’honneur avec La cuisine gourmande de Deldel qui a choisi de décliner le gâteau au chocolat à la compote de pommes en version individuelle. C’est une délicieuse idée.
C’est ensuite Sandra du blog Encore un gâteau que je mets à l’honneur. Elle a testé le gâteau de chou-fleur du chef Yotam Ottolenghi. Il s’agit d’une recette que nous adorons à la maison.
Après avoir testé une première fois les duffins à la framboise, ma copinaute blogueuse Kekeli a décidé de réaliser une version à la gelée de coings.
Lors de la dernière mise à l’honneur, c’est la petite fille de ma copinaute Claudine du blog Cuisine de Gut que je mettais à l’honneur. Aujourd’hui, c’est Claudine qui a eu envie de tester la Cajasse quercynoise. Je l’avais moi-même découverte sur le blog de Brigitte, et je l’avais réalisée aux framboises. Claudine a choisi, quant à elle, de la préparer avec des myrtilles.
C’est maintenant Steph du blog Nos p’tits plaisirs que je mets à l’honneur. Elle a choisi de tester les biscuits aux raisins secs qu’elle a agrémentés de pépites de chocolat pour un goûter encore plus gourmand.
Et pour terminer cette mise à l’honneur, restons dans la thème du goûter avec la réalisation de Véro qui a eu envie de partager avec sa petite famille le quatre-quarts marbré aux pépites de chocolat .
Merci pour le partage de vos recettes, malgré que je suis en convalescence en se moment je vous suis avec plaisir. Le mois prochain je vais pouvoir en testé. Merci encore
Merci pour votre commentaire. J’espère que vos soucis de santé vont vite s’estomper. Bonne journée