Divers

Mise à l’honneur de vos gourmandises #3

Les vacances sont terminées et c’est l’occasion pour moi de vous proposer une nouvelle mise à l’honneur de vos gourmandises. C’est toujours un plaisir pour moi de vous voir tester mes recettes. N’hésitez surtout pas à m’envoyer les photos de vos réalisations!


Je remercie tout d’abord Violaine qui n’a pas de blog, mais qui est une de mes copinautes toinettes. Elle a testé le coulis de poivrons en accompagnement d’un filet de poisson.

VG3Violaine


Je vous présente une réalisation d’une autre toinette Nadjou 1970 qui a elle-aussi testé le coulis de poivrons avec du saumon cette fois. Merci Nadjou!

VG3Nadjou1970


Et pour continuer avec une autre copinaute toinette, Lassie a testé les cookies salés. Bises Lassie!

VG3Lassie


Flo et Chiara ont testé les bagels maison et leurs bagels sont à croquer!!! Bravo les filles!

VG3Flora.png


Une copinaute de la blogosphère que beaucoup doivent déjà connaître,  Lolo,  a testé la recette du pain pide turc. Merci beaucoup!!

 

VG3Lolo


Et pour terminer cette mise à l’honneur, je vous propose la réalisation d’une blogueuse pour qui j’ai eu un vrai coup de coeur il y a quelques mois quand je l’ai découverte, et je suis vite devenue accro à son blog. Il s’agit de Graziella qui a réalisé la tchoutchouka aux oeufs. Bravo ma belle!

 

VG3MadeInCooking


 Merci à vous toutes pour ces belles réalisations. 

LogoVG

 

A propos de l'auteur :

Quelques Grammes De Gourmandise

Maman de trois enfants, j’essaye régulièrement de nouvelles recettes trouvées ici ou là, ou simplement improvisées pour offrir au quotidien à ma petite tribu…quelques grammes de gourmandise!!!

Laisser un commentaire.

18 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Enregistrer
Partagez
Tweetez
Email