Divers

Mise à l’honneur de vos gourmandises #20

Je prends toujours autant de plaisir quand je lis un gentil commentaire comme quoi vous avez testé la recette et que ça vous a plu. Parfois, certains me font même des suggestions de variantes de la recette testée. C’est donc un vrai plaisir de mettre à l’honneur vos réalisations. Surtout n’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos gourmandises!

Commençons par Nenette qui m’a envoyé par email la photo de son Chinois coco chocolat & miel qu’elle a revisité en remplaçant le miel par du sirop d’érable.

vg20Nenette

Puis la blogueuse Mimi qui a préparé pour une de ses amies le Filet mignon au chorizo. Elle semble avoir apprécié cette recette.

VG20Mimi

C’est ensuite au tour de la blogueuse Julia qui a été tentée par le Pain Gilda (pain intégral à IG bas), et qui s’est régalée.

VG20Julia

Ma copinaute blogueuse  Sophie a, quant à elle, craqué pour le Gratin poireaux-pommes de terre façon Dauphinois qu ‘elle a trouvé « extra ».

Et enfin une autre blogueuse Isa qui n’a pas résisté aux Rochers au chocolat (comme je la comprends, je suis moi-même incapable de résister).

VG20Isa

Merci à vous toutes les filles!

Felicitations

2Merci

Laisser un commentaire.

12 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
+1