Mise à l’honneur de vos gourmandises #2


Je vous propose aujourd’hui une nouvelle mise à l’honneur de vos gourmandises. C’est vraiment un réel plaisir pour moi de vous voir tester mes recettes, et je vous invite à me contacter par email pour me faire part de vos réalisations afin que je puisse vous mettre à l’honneur et vous remercier. Passons maintenant à cette mise à l’honneur de vos gourmandises.


Je remercie tout d’abord ma copinaute Gamine qui n’a pas de blog, mais qui est une fidèle du forum des toinettes. Elle a d’abord testé les corinettes en leur donnant une jolie forme de madeleines .

VG2GamineCorinettes

Elle a également testé le pain de mie extra-moelleux.

VGGaminepain_de_mie


Je remercie également mon amie Titbebete, une autre toinette, du blog dont je vous parle souvent http://titbebete-s-kitchen.over-blog.com/ qui a cette fois-ci testé les Madeleines de Lenôtre qu’elle a réalisées en version marbrées. Merci ma belle.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


Ma copinaute Fancach, une autre toinette (nous sommes nombreuses…hihi) a testé le parmentier de thon le jour même de la parution de la recette. Merci beaucoup!!

 

VG2Fancach


Christalie, une blogueuse (http://christaliefolie.canalblog.com) que je ne vous présente plus car j’en parle souvent, a quant à elle été inspirée par le filet mignon de porc laqué. Merci à toi Christalie.


 

 Merci à vous toutes pour ces belles réalisations. 

LogoVG

 

A propos de l'auteur :

Quelques Grammes De Gourmandise

Maman de trois enfants, j’essaye régulièrement de nouvelles recettes trouvées ici ou là, ou simplement improvisées pour offrir au quotidien à ma petite tribu…quelques grammes de gourmandise!!!

Laisser un commentaire.

16 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Enregistrer
Partagez
Tweetez
Email