Divers

Mise à l’honneur de vos gourmandises #18

Je sais que je me répète mais j’adore recevoir les photos de vos réalisations pour pouvoir les mettre à l’honneur. Le problème, c’est que je crée dans mes favoris un dossier exprès pour ça, mais je trouve le moyen régulièrement de faire une fausse manipulation et d’effacer la totalité du dossier au lieu de n’effacer que l’élément que j’ai déjà publié (je ne sais pas si c’est très clair pour vous, mais je ne comprends pas pourquoi je m’entête à faire ma blonde (je n’ai rien contre les blondes…lol)). Du coup, j’essaye de récupérer certaines photos mais il m’arrive souvent d’en perdre en route…résultat : ma première résolution pour 2016 :  trouver un système infaillible pour ne plus effacer involontairement des fichiers. Passons maintenant aux « rescapés » (les fichiers que j’ai réussis à ne pas supprimer….lol).

Miseal'honneur

Je commence par ma copinaute Mély du blog que j’aime beaucoup Fish Custard  qui m’a fait le plaisir de tester les Cookies au Kinder maxi qu’elle décrit comme étant « du réconfort et du bonheur chocolaté pour la goûter »:

VG18Mely

Je vous  propose ensuite de découvrir la réalisation de ma douce Chrystel du blog Entre rire & cuisine… qu’elle a mis un peu en pause depuis quelques jours, mais j’espère bien qu’elle va changer d’avis car elle me manque déjà. Elle a choisi de tester le Browcake IG bas qui lui a énormément plu :

VG18Chrystel

Voici maintenant la réalisation d’une autre copinaute blogueuse Mélie mélo en cuisine (encore un chouette blog) qui a choisi de réaliser le Chili con carne :

VG18Meliemelo

 

Et pour terminer, je partage avec vous la photo des Palets bretons testés par mon amie Françoise qui n’a pas de blog, mais qui n’en reste pas moins une grande gourmande :

VG18Fancach

 

Merci les filles!

2Merci

Laisser un commentaire.

27 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez