Tests de produits

Les pastras

Je vous présente aujourd’hui mon tout dernier partenaire : Les Pastras. Ils m’ont contacté il y a quelques jours pour me présenter leur société et m’ont gentiment envoyé un échantillon de leurs huiles d’olives (Les Pastras, Cuvée Lisa, à la Truffe, au Basilic, au Citron de Menton, aux Herbes de Provence, au Piment d’Espelette) afin que je puisse les goûter.

 huilesPastras

Etant une grande amatrice d’huile d’olive, j’ai appris, depuis que je consacre un peu plus de temps à ma passion pour la cuisine, à apprécier les bons produits, et ces huiles en font partie.

Elles sont particulièrement parfumées (j’ai senti chacune des huiles, et même mes enfants m’ont dit qu’il fallait que j’en achète), et un simple filet d’huile permet de sublimer un plat (j’ai
utilisé le jour même un filet d’huile d’olive au citron de Menton sur de simples carottes râpées, et je me suis régalée!!)

 

Les-Pastras-logo.jpg

 

Les Pastras sont producteurs et vendeurs de truffes noires françaises (tuber melanosporum) et d’huiles d’olive dans la région du Luberon, en Provence, la capitale mondiale de la truffe noire. Leurs clients sont des restaurants et des particuliers en France et à l’étranger.

La particularité de cette société qui m’a énormément plu : ils reversent 50% des bénéfices de chaque bouteille qu’ils vendent à un orphelinat One Family à Haïti.

 

Leurs  produits :
– Truffes noires fraîches
– Huile d’olive à la truffe noire
– Huile d’olive bio, extra-vierge, pressée à froid
PRODUITS NOUVEAUX (pas encore sur le site Web !) :
– Lamelles de truffes noires dans une huile aux truffes noires
– Huile d’olive au basilic
– Huile d’olive au citron
– Huile d’olive aux herbes de Provence
– Huile d’olive aux piment d’Espelette
Pour plus d’information, contactez-les directement pepin@lespastras.com ou visitez leur site www.lespastras.com.

Je tiens à remercier Johann pour ce partenariat, et je ne manquerai pas de partager avec vous mes recettes avec ces délicieuses huiles d’olives.

Laisser un commentaire.

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez