Divers

J’ai gagné la CookUp Box chez Dorian

 Il y a quelques semaines, j’ai participé au concours organisé par Dorian sur son blog http://doriannn.blogspot.fr/ pour gagner la toute première Cook Up Box…et c’est moi qui ai gagné!!!! J’ai donc eu le plaisir de recevoir ce colis il y a quelques jours ( désolée du décalage, mais mon emploi du temps avait été un peu perturbé par un imprévu).

CookUpBox.jpg

Le thème de cette première box était « Légendes d’Automne ».

Parmi les différents produits, j’ai découvert de petits bonbons à la chataîgne, et de la crème de chataîgnes, un alcool que je ne connaissais pas, et étant fan de chataîgnes, je suis ravie d’avoir pu le découvrir!

Il y avait deux paquets de petits biscuits apéritif de la Biscuiterie de Provence. Ils étaient bons mais j’avoue que cela ne m’a pas vraiment donné envie d’en acheter.

J’ai pu aussi découvrir une variété de lentilles à laquelle je n’avais pas encore goûté : les lentilles blondes de St Flour. Je pense préparer la recette qu’ils nous suggèrent dans la box : une succulente crème de lentilles!

Je n’ai pas encore eu non plus l’occasion de tester la préparation pour blinis au sarrasin de Marlette, et pour l’instant j’essaye de résister à la tentation des trois petits pots de confiture du Moulin du Calanquet, mais si j’attends trop, c’est mon mari qui va les dévorer…Il s’agit de trois parfums originaux : abricot/vanile, citron/olive/gingembre et cerise/vinaigre balsamique.

Merci encore à Dorian et à CookUp pour ce cadeau!!!

Laisser un commentaire.

3 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez