Divers Tests de produits

Gretel box

Je vais vous parler aujourd’hui d’une toute nouvelle box que j’ai eu l’occasion de tester : la Gretel box. Il s’agit en fait d’un nouveau concept de box d’en-cas healthy personnalisable. J’ai en effet été sélectionnée pour recevoir un exemplaire de la Gretel box. Et je partage avec vous le contenu et le concept de cette nouvelle box.

colis-gretel-1s

Le concept de la Gretel Box

Que ce soit au bureau, à la maison, nous sommes nombreux à succomber au grignotage, et bien souvent on ne choisit pas un en-cas très équilibré.

Le concept de cette Gretel box est simple. Livrée tous les mois chez nous ou sur notre lieu de travail, notre Gretel box est composée de 5 snacks que nous choisissons nous-même parmi 50 snacks proposés. Nous recevons donc une box personnalisée en fonction de nos envies chaque mois.

colis-gretel-popcorn-caramel

Le contenu de la Gretel box

La box est envoyée dans un carton totalement recyclable composé de plus de 500 grammes d’en-cas. Cela équivaut à l’équivalent de 30 portions journalières d’en-cas recommandées.

Chaque snack est emballé dans des sachets individuels en papier kraft qui sont refermables. Nous pouvons ainsi les déguster partout, et même les partager avec notre entourage.

colis-gretel-exotique-s

Chaque en-cas est identifié avec humour par un petit personnage farfelu: des croquants aux trois chocolat représentés par Noé, Timothée et Barnabé à la Team Tropico pour le mélange exotique.

colis-gretel-choco-s

Pour les gourmands indécis, qui ne savent pas quels snacks sélectionnés, il existe également chaque mois une « box de saison » concoctée par Gretel et recommandée par Marmiton.

colis-gretel-noisettes-s

Le prix de la Gretel box est de 13,90€ par mois.

Mon avis sur la Gretel  box

Si je n’ai pas été surprise de retrouver les classiques fruits secs recommandés (comme des noisettes) pour un en-cas healthy, j’ai découvert aussi des snacks moins courants comme le melon déshydraté.

colis-gretel-melon-s

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les concepteurs de la Gretel box ne manquent pas d’humour, et on retrouve plein de petits messages remplis de bonne humeur. J’ai même eu la surprise de découvrir un petit cadeau dans mon colis en plus des snacks: un totebag avec une jolie devise.

colis-gretel-tottebag-s

 

 Le grand choix de snacks nous incite effectivement à varier les plaisirs, et à ne plus grignoter ce qui nous tombe sous la main. Cela permettra donc sûrement à beaucoup de grignoter plus sainement. Je pense donc que les adeptes de box pourront facilement  y trouver leur bonheur, dans la mesure où en plus, contrairement à beaucoup de boxes sur le marché, celle-ci est personnalisable.

Pour ceux qui seraient intéressés d’en savoir un peu plus sur ce produit, je vous invite à aller sur leur site https://www.gretel-box.com.

Laisser un commentaire.

10 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Valider
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
+1