Tests de produits

EdenWebShops

santoku edenwebshop

Il y a quelques mois, mes couteaux à steack étant plus qu’usés, il était donc devenu urgent que je les change. Je me suis mise en quête de nouveaux couteaux à steack de qualité, et c’est ainsi que j’ai découvert le site EdenWebShops .

Ce site propose non seulement un grand choix de couteaux d’excellente qualité, mais en plus à des prix défiant toute concurrence. Parmi les couteaux proposés, il y en a de la marque propre au groupe qui propose ainsi des produits de haute qualité à un prix plus qu’agréable. C’est donc avec grand plaisir qu’ EdenWebShops est devenu mon partenaire. A cette occasion, j’ai pu tester l’un des couteaux de leur propre gamme « Eden Quality Couteaux de cuisine – série Classic VG-10 ». J’ai choisi le Santoku, car je rêvais d’en avoir un, et je n’ai pas été déçue. Avec un couteau de cette qualité, je n’ai plus d’excuses pour ne pas réussir mes recettes.

Eden Quality Couteaux de cuisine – série Classic VG-10

Acier VG-10 dur et inusable !

Le noyau de la lame, avec lequel on coupe effectivement, est en acier VG-10 ultradur et inoxydable (dureté 60° Rockwell HRC). Le couteau conserve ainsi son tranchant longtemps. 

Excellent pouvoir de coupe
Outre sa belle apparence, la lame présente un excellent pouvoir de coupe. Les tranchants des couteaux de la série Eden Quality Classic VG-10 sont précisément aiguisés, de la bonne
épaisseur. 

Garantie de 25 ans !
Nous sommes à ce point convaincus de la qualité de nos couteaux de cuisine que nous offrons une garantie de 25 ans sur les matériaux et les fautes de fabrication !

 

Et en plus de la qualité de leurs produits, ils ont aussi un excellent service client qui se propose de personnaliser les couteaux de leurs clients avec une gravure (dans mon cas, j’ai choisi de le graver au nom de mon blog) en vous donnant le choix de la police de caractères, et tout ça gratuitement !!!

santoku edenwebshop

Il n’est pas beau mon Santoku?

Laisser un commentaire.

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
+1
Partagez
Tweetez
Enregistrer