Tests de produits

Création hloua et Domaine de l’Oulivie

J’ai le plaisir aujourd’hui de vous présenter non pas un mais deux nouveaux partenaires. Les deux ont des spécialités très différentes mais que j’apprécie énormément.

Pour commencer, je vais vous parler de Création hloua : une boutique en ligne créée par une blogueuse culinaire très gourmande qui a regroupe tout un tas de produits supers sympas pour décorer vos pâtisseries. En ce moment, elle vient de recevoir plein de nouveautés pour Halloween…de quoi faire plein de gourmandises en orange et noir…lol.

Elle a la gentillesse aussi de proposer un code à votre attention pour que vous puissiez bénéficier de 5% de réduction lors d’une commande sur sa boutique. Il s’agit du code : »gourm » . Je la remercie sincèrement, et je sens que je vais m’éclater dans mes futures décos!

logocreation-hloua

Je vous présente maintenant mon deuxième partenaire : Domaine de l’Oulivie.

logo_oulivie

 

J’ai eu un vrai coup de coeur pour cette boutique de passionnés. L’Oulivie est un domaine oléicole familial dans la région de Montpellier. Si vous avez la chance de passer pas loin, sachez qu’ils proposent des ateliers de dégustation où ils partagent leur passion. Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas de cette région, il reste la possibilité non négligable de pouvoir commander leurs produits en ligne. Vous y trouverez différentes variétés d’huiles d’olive , différentes saveurs, des cuvées spéciales, des purées d’olives et même des vinaigres. Si vous êtes fan d’huiles d’olive vous y trouverez votre bonheur.

J’ai eu la chance de recevoir quelques uns de leurs produits (et une fiche descriptive détaillée des caractéristiques de chaque produit) et je ne manquerai pas de partager avec vous des recettes parfumées très vite. Merci à eux!

ColisOulivie

Je remercie ces deux nouveaux partenaires et vous dis à très bientôt pour des recettes réalisées avec leurs produits.

Merci

Laisser un commentaire.

14 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez