Tests de produits

Cook & Be – Offre exclusive

Bien que le long week-end qui vient de se terminer n’ait pas été aussi ensoleillé que nous l’aurions souhaité, nous commençons tous plus ou moins à décompter les jours qui nous séparent des prochaines grandes vacances tant attendues. Certains d’entre nous commencent d’ailleurs à se dire qu’il devient urgent de perdre quelques « grammes » pour être plus à l’aise dans nos petites tenues estivales. J’avoue que pour ma part, ayant pris du poids suite à des soucis de santé, j’essaye tout au long de l’année de manger le plus sainement possible, sans excès, mais avec plaisir, en gardant une touche de gourmandise dans mes plats. J’ai donc été séduite par le concept de l’équipe de Cook & Be lorsqu’elle m’a contactée pour me présenter son application intelligente dédiée à l’alimentation au quotidien.

Cook & Be, qu’est-ce que c’est ?

Nous sommes de plus en plus nombreux à faire attention à ce que nous mettons dans nos assiettes, et à veiller à respecter un équilibre indispensable pour notre bien-être. Si j’avais déja entendu parler de site permettant de planifier ses repas pour la semaine, facilitant ainsi grandement la vie de tous les jours, j’avoue que le concept de cet assistant permettant de gérer ses menus, ses apports journaliers et, cerise sur le gâteau, sa liste des courses, est vraiment intéressant.

Cook & Be a été lancé il y a à peine plus d’un an, et déjà près de 4000 utilisateurs ont été séduits. Chaque jour, des idées repas nous sont proposées en tenant compte de nos goûts, avec en plus la liste des courses réalisée avec les quantités adaptées au nombre de personnes présentes à chacun des repas.

L’utilisation est gratuite que ce soit en mode classique, sans gluten ou végétarien.

En exclusivité, grâce au code exclusif MAMAN-CUISINE , vous aurez également accès gratuitement au mode minceur dès le 10 mai matin pendant 10 jours.

cookandbe

Le mode minceur de Cook & Be

Il existe des tas de régimes plus ou moins connus, et plus ou moins équilibrés. Si bien souvent les premiers jours, voire les premières semaines sont très prometteuses, l’effet à long terme reste bien souvent néfaste, puisqu’on se retrouve avec autant si ce n’est encore plus de kilos à perdre : le fameux effet Yoyo.

La méthode des nutritionnistes de Cook & Be est simple : toujours veiller à respecter les apports nutritionnels recommandés en tenant compte des caractéristiques physiologiques de chacun. Pour cela, un petit questionnaire est à remplir lors de son inscription.

Au cours du temps, l’apport énergétique va diminuer peu à peu, permettant ainsi une perte de poids durable sans effet néfaste pour l’organisme. Et pour ne pas culpabiliser lorsqu’une envie particulière nous fait craquer, il suffit simplement de formuler cette envie, et l’application va indiquer la quantité à laquelle on a droit, et va recalculer les plats à venir pour maintenir les bons apports nutritionnels.

Bref, tout est fait pour nous aider à perdre du poids de façon durable et saine.

Si vous aussi, vous êtes séduit par le concept, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire sur le site Cook & Be, et utiliser le code exclusif MAMAN-CUISINE (valable à partir du 10 mai 9h00) pour tester gratuitement pendant 10 jours le mode minceur.

CodeCookandbe

 

3 commentaires

Laisser un commentaire.

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Valider
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
+1