Recettes du Monde

Ce soir, on dîne mexicain…Old El Paso

Je vous ai déjà parlé du site Les Initiés qui permet de tester gratuitement différents produits et de partager son expérience avec ses proches afin de mieux faire connaître le produit. Après avoir été sélectionnée pour tester la machine Sodastream Source (ici), j’ai également eu le plaisir d’être sélectionnée pour tester les produits Old El Paso. Lorsque le colis est arrivé, mes enfants sautaient de joie en clamant « Ce soir, on dîne mexicain! » comme la fameuse pub.  

OldElPaso

Il faut avouer que la préparation est simplissime, et manger avec les doigts, c’est clair que ça plaît aux enfants.

Pour les fajitas, il suffit d’ajouter un peu de viande (blanc de poulet), des poivrons et de l’oignon, tout le reste est dans le kit Old El Paso.Mais, je dois avouer que leur version « douce » ne l’était pas assez pour des enfants, et mes loulous se sont jetés sur leur verre d’eau. Pour la version tacos avec panadillas, la préparation est toujours aussi simple (cette fois-ci il faut ajouter du boeuf haché, des tomates, de la crème fraîche, du fromage..), et la « prise en main » lors de la dégustation pose beaucoup moins de soucis pour les loulous. Niveau douceur, cette fois-ci, ils ont été ravis, même si nous, parents, avons trouvé cette version un peu plus fade.

DinerOldElPaso

Les tortillas chips Fajita ont elles fait l’unanimité avec leur petit goût caractéristique au maïs.

Bref, je pense que nous referons avec plaisir un dîner mexicain, mais peut être en personnalisant un peu plus les ingrédients au goût de chacun.

Et vous, vous dînez quoi ce soir?

Laisser un commentaire.

11 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez