Tests de produits

Buroespresso

Il y a quelques jours, j’ai été contacté par Benjamin de l’équipe de Buroespresso. Curieuse à tout ce qui touche la gourmandise, j’avoue que j’ai d’abord jeté un oeil sur ce site que je ne connaissais pas afin de voir ce qu’il proposait avant d’accepter. Si dans un premier abord, j’ai cru que cela ne s’adressait qu’aux entreprises, j’ai vite rectifié mon erreur et vu que tout amateur de bon café gourmand pouvait être intéressé. Mais vous, connaissiez-vous Buroespresso?

LogoBuroespresso2

Buroespresso, what is it?

Crée en 1996, ce site propose aux entreprises mais aussi aux  particuliers la vente et la location de machines à café, de cafés, thés et chocolats haut-de-gamme. Mais comme une pause café (thé) digne de ce nom se doit d’être gourmande, Buroespresso propose aussi des carrés de chocolats, des spéculoos, des croustineiges. On y retrouve également des produits d’entretien (filtration, détartrant) et des accessoires.

De la machine à capsule à la machine à café grain, what do you prefer?

Buroespresso propose toute une gamme de machines à café expresso : du format capsule à la machine à café grain, en passant par les dosettes ESE (Easy Serving Espresso) avec même une version de machine Handpresso portable qui s’adapte à votre allume-cigare!

Café, thé, chocolat : as you want

Tous les cafés, qu’ils soient en capsule, en dosette ESE  ou en grain, répondent à des critères de qualité bien précis : origine, torréfaction, mouture optimales.

Pour les autres boissons chaudes (chocolats et thés), le site a fait le choix de travailler également avec des fournisseurs de qualité : Chocolaterie Monbana, Comptoir Français du thé, …

 

Pour ma part, j’ai eu le plaisir de recevoir un échantillon de leurs produits dont notamment du chocolat en poudre trésor et du chocolat en poudre au caramel de Monbana. Je ne manquerai pas de partager avec vous quelques gourmandises réalisée grâce à ces produits.

2Merci

 

Laisser un commentaire.

12 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez