Divers Recettes de Chefs

Bonne fête à toutes les mamans

Je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce long week-end ensoleillé, je suis simplement à la maison et je profite de ces quelques jours pour passer du temps en famille. Mais je ne pouvais pas ne pas souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.

Pour ma part, j’ai été tout particulièrement gâtée puisque j’ai eu le plaisir de recevoir un colis très spécial…en provenance de L’Eclair de Génie. Comme je vous l’avais raconté dans mon article ici lors de ma visite la semaine dernière au Festival des grands chefs, le fameux Taste Of Paris, ma copinaute Ingrid et moi avions fait une petite dégustation au stand de L’Eclair de Génie. Comment résister aux magnifiques éclairs proposés par le grand Christophe Adam? Lors de cette dégustation, un membre de son équipe nous avait soufflé à l’oreille que ce grand pâtissier viendrait peut-être faire un tour au stand vers 14h30, et il nous avait suggéré de revenir à ce moment là pour une rencontre gourmande. Comme finalement le chef pâtissier n’a pas pu venir, on nous a promis une petite surprise pour la fête des mères…et le colis est arrivé hier, mais j’ai veillé à attendre le jour de la fête des mères pour déguster ce joli cadeau. Malheureusement, la livraison n’a pas été sans quelques petits dégâts sur deux des six éclairs, mais cela ne retire en rien à la magie de ce cadeau si gourmand.

Et comme la générosité de ce grand pâtissier ne s’arrête pas à la gourmandise de ses éclairs, j’ai aussi eu la plaisir de recevoir un exemplaire dédicacé de son dernier ouvrage consacré à la framboise (un fruit que j’adore).

Bref, vous l’aurez compris, cette fête des mères 2017 aura été pour moi pleine de gourmandise. Et je ne manquerai pas de partager avec vous une des recettes de ce grand pâtissier.

Laisser un commentaire.

25 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
+1