Divers

A la découverte d’un excellent glacier…Amorino

La météo de ce mois de juillet est un poil capricieuse. Nous avons eu beaucoup de pluie, notamment la semaine dernière. Mais heureusement, samedi dernier, il faisait un temps magnifique qui nous a permis de nous balader dans les rues de Bordeaux . Au cours de cette ballade, nous avons testé un glacier qui est rue Porte Dijeaux et qui nous a permis de déguster les glaces proposées par Amorino….une délicieuse découverte!

Amorino

Honnêtement, je ne connaissais pas Amorino avant de recevoir une invitation pour aller déguster leurs glaces à la vanille (vanille de Madagascer et vanille de Tahiti). Créé par deux amis d’enfance, Cristiano Sereni et Paolo Benassi, Amorino est né en 2002. Leurs boutiques proposent une large gamme de produits dont leurs fameuses glaces à base de produits naturels et bio.

Bien entendu, nous ne nous sommes pas contentés de goûter les deux parfums de Vanille qu’ils proposent. Nous avons également testé leurs glaces au chocolat, au café, à la framboise, au fruit de la passion et au chocolat noisette…mais pour tout vous dire, tout faisait envie. Les glaces trouvées en grande surface font bien pâle figure à côté de leurs gourmandises, et nous envisageons désormais de nous procurer une petite turbine à glace enfin d’essayer de nous rapprocher de leurs excellentes glaces. Si au cours de l’été, une envie de glace vous venez, n’hésitez pas à faire un petit tour dans l’une de leurs boutiques!

Laisser un commentaire.

12 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez