• Que recherchez-vous?
    Quelques Grammes De Gourmandise
Le blog d'une maman qui cuisine avec amour pour sa petite tribu
Accueil - Divers - 53ème mise à l’honneur de vos gourmandises

53ème mise à l’honneur de vos gourmandises

Cela fait longtemps que je n’ai pas mis à l’honneur les différentes gourmandises que vous avez réalisées. Mais depuis trois semaines, mon ordinateur était en réparation. Je viens enfin de le récupérer. Comme le problème venait du disque dur qui était défectueux, il m’est revenu avec un disque dur flambant neuf. Du coup, j’ai du tout réinstaller. Je peux désormais essayer de rattraper petit à petit mon retard en espérant ne pas avoir perdu quelques photos en route. Pour commencer, voici aujourd’hui ces quelques réalisations. Très vite, je ferai une nouvelle mise à l’honneur pour partager avec vous les nombreuses gourmandises restantes.

Mise à l'honneur

Je commence avec Vanessa du blog “Popote de petit bohnium” qui a testé le kringle aux lardons . Elle l’a trouvé “délicieux”. Je dois bien avouer que cela fait un petit moment que je n’en ai pas fait, mais c’est vrai que c’est un régal.


Ce sont ensuite les trois réalisations de ma copine Christelle du blog La cuisine de poupoule que je mets à l’honneur.

Elle a testé les bouchons au roquefort, les sablés apéritifs cantal et noix, et tout récemment le moelleux aux framboises.


On continue avec les crackers à l’emmental que Manue du blog Aux délices de Manue a trouvé très sympa. C’est vrai qu’ils se grignotent avec gourmandise ces crackers.


Toujours dans les recettes pour l’apéritif, mais aussi pour une entrée ou un repas léger, Françoise du blog Songes culinaires a eu envie de testé les mini flans au thon. Elle a adapté la recette en utilisant les ingrédients qu’elle avait en stock pour une version toute aussi gourmande.


Elodie du blog Gourmandises d’Elo , amatrice de fromage comme moi, n’a pas résisté au clafoutis tomates cerises et fromage de chèvre.


Une autre Elodie, mais cette fois c’est la blogueuse de La cuisine d’une toquée, a testé quant à elle le pain plat à l’ail et au cheddar, ainsi que le crumbcake chocolat framboise. Elle a eu la bonne idée de revisiter ce dernier avec des cerises.


Merci à toutes de votre confiance. Je vous promets très vite une nouvelle mise à l’honneur. En attendant, profitez bien du soleil et prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

11 commentaires
  • 1
  • 2
Ecrit par Quelques Grammes De Gourmandise

Pour s’abonner à la newsletter

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
Email
WhatsApp