Divers

47ème mise à l’honneur de vos gourmandises

Me revoilà après une petite pause. Comme je vous l’avais annoncé dans mon article Top 5 de juin, j’ai espacé un peu mes publications. En effet, un de mes garçons a du subir une intervention chirurgicale il y a quelques jours, et vous comprendrez donc que je me suis un peu éloignée de mes fourneaux ainsi que de la blogosphère. Il est désormais rentré à la maison et, même si la convalescence va être encore longue, je vais pouvoir à nouveau lui concocter quelques petits plats. En attendant mes prochaines recettes, je vous propose une nouvelle mise à l’honneur de vos gourmandises.

Mise à l'honneur

Commençons par Vanni qui, pour finir quelques blancs d’oeufs qu’elle avait en stock, a eu envie de tester la recette des financiers salés aux tomates cerises.


C’est ensuite au tour d’Elodie d’être à l’honneur. Elle a réalisé la recette des cookies de Christophe Felder. Elle semble les avoir appréciés puisqu’ils font désormais partie de ses préférés.

Elodie a également testé la salade Caesar, une salade que j’apprécie tout particulièrement.


Delphine a, quant à elle, gentiment testé la recette des tagliatelles sauce courgette et crevettes au citron pour me souhaiter un bon anniversaire. Merci du fond du cœur Delphine!


Sofia est, comme elle le dit si bien sur son blog, « tombée sous le charme » de la salade de lentilles au saumon fumé.


Et pour finir, c’est Marie que je mets à l’honneur. Elle a réalisé la recette des coofins, ces fameux petits gâteaux à mi-chemin entre les cookies et les muffins.


Merci à toutes pour ces belles réalisations!



A propos de l'auteur :

Quelques Grammes De Gourmandise

Maman de trois enfants, j’essaye régulièrement de nouvelles recettes trouvées ici ou là, ou simplement improvisées pour offrir au quotidien à ma petite tribu…quelques grammes de gourmandise!!!

Laisser un commentaire.

12 commentaires

POUR ÊTRE AVERTI(E)
DE LA PARUTION 
DE TOUTE NOUVELLE RECETTE SUR LE BLOG
 Inscrivez-vous à la newsletter ! 
Quelques grammes de gourmandise
close-link
Partagez
Enregistrer
Tweetez
Email